• Notre histoire

    2004-2006

    Mise en forme services généraux et subventions d'études était né en 2004 en débutant par l'obtention de mon baccalauréat en Sciences de l'Exercise de l'université de Concordia à Montréal, et ensuite l'obtention de mes certificats exercice, nutrition, biomécanique et analyse de la composition corporelle. Travaillant dans un gymnase dans l'est de Montréal, SGS Fitness offrait des services d'entraînement privée, développement des programmes d’exercices et la mesure de la graisse corporelle. J’ai promu mes travaux en assistant à des événements commerciaux de l'industrie du conditionnement physique et en participant à des événements de culturisme. Mais surtout, en faisant des séminaires sur l'exercice et la nutrition dans des auditoriums.

  • 2006-2009

    Afin de faire croître et de développer Mise en forme services généraux et subventions d'études, j'ai décidé de me réinscrire à l'université. J’ai obtenu mon baccalauréat en sciences de l'exercice à l'Université Concordia en 2009 (note : j'ai fait une année de sciences politiques en 1994). SGS Fitness a poursuivi ses activités par le biais de contrats d'entraînement personnel indépendants, de cours de certification et avec le culturisme.

  • 2009-2011

    Après avoir obtenu mon diplôme, j'ai décidé d'améliorer Mise en forme services généraux et subventions d'études en organisant un évènement de mode et de fitness ouvert au public. Cela n'a pas marché, mais j'ai appris la valeur de l'éducation en route. J’ai inscrit et j'ai obtenu mon numéro d'organisme de bienfaisance pour Mise en forme services généraux et subventions d'études dans le but d'organiser des événements publics proposant des séminaires sur l'exercice et la nutrition ainsi que la distribution d'informations sur la santé et distribution des bourses d'études.

  • 2011-2013

    J’ai rencontré des difficultés pour lancer des événements publics en raison de mon inexpérience dans ce domaine mais après du temps, j'ai reçu la permission de les organiser à Ottawa, en organisant des événements dans la ville pour le public ainsi qu'au Collège Algonquin pour les étudiants. À cette époque, le concept général des événements était encore en cours d'élaboration.

  • 2014-2017

    Pour des raisons familiales, j'ai dû retourner à Montréal et avec un peu plus d'expérience, j’ai relancé Mise en forme services généraux et subventions d'études avec des événements de santé communautaire. Les événements ont été des séminaires faites par des travailleurs du système de santé publique. SGS Fitness a également commencé à développer son système de bourses d'études, en accordant des bourses aux étudiants en sciences de l’exercices à l'Université Concordia.

     

  • 2017-2018

    Tout en développant et en bâtissant les festivals communautaires, j'ai décidé de prendre le risque de diversifier les sujets d'éducation de la santé. A l'approche de la légalisation du cannabis au Canada, j'ai décidé de soumettre une demande pour distribuer des informations de la santé sur le cannabis. Ma proposition était de diffuser ces informations en utilisant des événements publics et notre logo comme mascotte (note : vous pouvez lire le document ci-joint). Même si mon projet ait été refusé, il a reçu un soutien pour se développer et continuer. Nous avons également lancé nos bourses d'études à l'Université Concordia. Nous avons récolté l'argent grâce à des tournois de jeux vidéo.

  • 2018-2020

    Après plusieurs, et plusieurs, changements de personnages, de thèmes, de styles, d'images et des autres choses, le sujet du cannabis a été progressivement éliminé. Simplement, le projet avait besoin d'une histoire et le cannabis n'y correspondait plus. Donc, sans thème, j'ai décidé de fusionner mon projet avec les événements de santé publique et, par conséquent, le concept des personnages créés artistiquement pour animer des événements publics et distribuer des informations sur l'exercice et la nutrition a été née.

  • 2020

    C'est ainsi qu'a commencé le voyage de Mise en forme services généraux et subventions d’études dans la nouvelle décennie. Des spectacles publics avec du théâtre, de la musique et la distribution d'informations sur l'exercice et la nutrition par Les Cœurs. Mais des choses se sont passées dans le monde

     

     

     

    ×
    fsdfsdf